Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion au Cloud impossible pendant installation Link

Bonjour,
Home Alarm reçue samedi, je branche le Link et procède à l'installation sous Android. MAJ du Link, détection Wifi Livebox OK, connexion serveur OK, le Link est installé. Ensuite impossible de connecter la sirène, non trouvée malgré des piles OK jusqu'en 2020... Je quitte l'installation, recommence, WiFi OK et là, plus de connexion au serveur: Echec d'installation. Je tente le reset du Link, WiFi OK puis la connexion au serveur tourne dans le vide pendant tout la journée...
Je viens de relancer la LiveBox mais toujours pas de connexion au Cloud...
Merci pour votre aide
Cordialement
FRED

Frederic H.
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    Bon, probleme résolu grace au SAV super efficace!
    Passage en WPA2 sur box avec pare-feu mini.
    Re-installation et ça fonctionne!
    Merci!

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