Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion au Cloud impossible pendant installation Link

Bonjour,
Home Alarm reçue samedi, je branche le Link et procède à l'installation sous Android. MAJ du Link, détection Wifi Livebox OK, connexion serveur OK, le Link est installé. Ensuite impossible de connecter la sirène, non trouvée malgré des piles OK jusqu'en 2020... Je quitte l'installation, recommence, WiFi OK et là, plus de connexion au serveur: Echec d'installation. Je tente le reset du Link, WiFi OK puis la connexion au serveur tourne dans le vide pendant tout la journée...
Je viens de relancer la LiveBox mais toujours pas de connexion au Cloud...
Merci pour votre aide
Cordialement
FRED

Frederic H.
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    Bon, probleme résolu grace au SAV super efficace!
    Passage en WPA2 sur box avec pare-feu mini.
    Re-installation et ça fonctionne!
    Merci!

    stephane
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    J'ai exactement le même problème, malgré le passage en wpa2 sa ne change rien :(
    Vue que la connexion c'est effectué une fois je pense que c'est au niveau de cloud que je suis bloqué :(

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier ?

    Bonne journée,

    stephane
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    Problème résolu, j'ai enlevé le WPA, j ai mis l ip du link en DMZ sur le routeur SFR et j'ai tout installé. Je vais tester en réactivant le WPA.

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