Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème déclenchement alarme avec un Intelitag

Bonjour, J'ai un Intelitag qui déclenche presque tous les jours mon alarme.
Je l'ai déjà réinstallé, refait la calibration, changé les paramètres, mais j'ai toujours le problème ?
J'ai 8 Intelitag d'installés, et c'est toujours le même qui déclenche !?
Merci pour votre aide.

Yves
Yves

Yves

Niveau
1
147 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    758 / 2000
    points
    Code postal:
    74210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Est-ce une détection d'ouverture ou un autre problème à l'origine du déclenchement ?

    Avez-vous la dernière mise à jour de l'appli ?
    Vos IntelliTAG sont-ils paramétrés en mode Déclenchement Immédiat ?
    Si c'est le cas essayé de passer en mode après mise en garde...

    Cordialement,

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Oui, j'ai bien fait la mise à jour, j'ai également testé le déclenchement différé, mais rien ne change.

    J'ai encore refait une installation complète de cet Intelitag ce midi !

    Cordialement,
    YS

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yves,

    J'ai vu que toujours le même IntelliTAG déclenchait cette "ouverture détectée" et en plus que la plupart des fois entre 10h et 11h30. La fenêtre était correctement fermée ? La réinstallation de l'IntelliTAG a permis de résoudre le problème jusqu'à présent ?

    Bonne journée !

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui, c'est bien toujours le même, et oui la fenêtre est bien fermée.
    J'ai déjà réinstallé plusieurs fois, et chaque fois cela corrige le problème quelques jours avant que cela ne recommence !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yves,

    Si le problème se reproduit, je vous invite à inverser l'IntelliTAG avec un autre qui fonctionne correctement pour identifier l'origine : défaut matériel ou communication radio perturbée dans l'environnement.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique