Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème déclenchement alarme avec un Intelitag

Bonjour, J'ai un Intelitag qui déclenche presque tous les jours mon alarme.
Je l'ai déjà réinstallé, refait la calibration, changé les paramètres, mais j'ai toujours le problème ?
J'ai 8 Intelitag d'installés, et c'est toujours le même qui déclenche !?
Merci pour votre aide.

Yves
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    Bonsoir,

    Est-ce une détection d'ouverture ou un autre problème à l'origine du déclenchement ?

    Avez-vous la dernière mise à jour de l'appli ?
    Vos IntelliTAG sont-ils paramétrés en mode Déclenchement Immédiat ?
    Si c'est le cas essayé de passer en mode après mise en garde...

    Cordialement,

    Yves
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    Bonsoir,

    Oui, j'ai bien fait la mise à jour, j'ai également testé le déclenchement différé, mais rien ne change.

    J'ai encore refait une installation complète de cet Intelitag ce midi !

    Cordialement,
    YS

    Bonjour Yves,

    J'ai vu que toujours le même IntelliTAG déclenchait cette "ouverture détectée" et en plus que la plupart des fois entre 10h et 11h30. La fenêtre était correctement fermée ? La réinstallation de l'IntelliTAG a permis de résoudre le problème jusqu'à présent ?

    Bonne journée !

    Yves
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    Bonjour,
    Oui, c'est bien toujours le même, et oui la fenêtre est bien fermée.
    J'ai déjà réinstallé plusieurs fois, et chaque fois cela corrige le problème quelques jours avant que cela ne recommence !

    Bonjour Yves,

    Si le problème se reproduit, je vous invite à inverser l'IntelliTAG avec un autre qui fonctionne correctement pour identifier l'origine : défaut matériel ou communication radio perturbée dans l'environnement.

    Bonne journée !

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