Cette question a été résolue

Double clé pour serrure connectée

Bonjour
Je ne trouve pas où refaire un double de clé de ma serrure connectée Somfy
Debonix ne propose plus ce service
Avez vous une solution ?
Merci
Bonne soirée

CHRISTOPHE B.

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le service Debonix est disponible sur le lien suivant : http://bit.ly/2mqCkJN

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    la communauté ne pourra rien pour vous, il faut attendre la réponse d'un technicien Somfy (Yellow) !

    Bonne soirée !

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faudra probablement changer le cylindre pour obtenir un nouveau jeu de clef.
    C'est habituellement la méthode à faire lors d'une perte de clef.

    CHRISTOPHE B.

    Bonjour
    Il me faut 4 clé minimum. Si je recommande un cylindre de clés cela ne résoudra pas mon problème. Mon besoin est de refaire une à deux clés supplémentaires (Je n'en ai pas perdu)
    Merci pour vos réponses et votre aide
    Bonne journée

    Anonyme

    Donc ce cas ce n'est pas un double de clef que vous voulez, mais une copie !
    Dans ce cas, cà va être compliqué !
    Un Yellow's pourra peut être vous renseigner.

    CHRISTOPHE B.

    Merci pour ce retour
    En effet Debonix permet de nouveau de cder sur leur site
    Merci
    Bonne journée

    Corentin B.

    Bonjour, je me permets de remonter le sujet car je souhaite faire le double des clés.
    Je n'ai malheureusement pas la carte de propriété.
    J'ai la clé avec le code dessus mais c'est tout.
    Y a t il un moyen de prouver que c'est bien ma serrure? J'ai bien sur un compte sur https://somfy.opendoors.net qui me permet d'ouvrir ma porte de manière élétronique.

    Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Corentin,

    Il faudrait prendre contact avec le site internet pour voir s'il y a possibilité de faire le double des clés sans la carte.

    Bonne journée,

    Mathieu B.

    Bonjour

    Debonix vient de m annuler ma commande alors j'ai commandé là https://www.cle-serrure.fr