Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

PLUG DEJA UTILISE, plus aucun élément dans mon profil ?

J'avais tout installé, suite à une mauvaise manip je n'ai plus rien dans mon profil plus aucun élément. Je cherche donc à tout réinstallé, or je n'y parviens pas notamment le link plug déjà utilisé, je l'ai réinitialisé Merci

FRANCIS B.
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    Bonjour Francis,

    Vous avez créé deux sites dans votre compte. Je vous invite à cliquer sur la flèche de l'écran d'accueil de l'application Somfy Protect comme indiqué dans l'image ci-dessous : 

    Vous trouverez deux sites, dont un coché. Cliquez sur l'autre pour trouver votre installation complète. Vous n'aurez qu'à changer de réseau WiFi pour reconnecter votre Link.

    Vous pourrez également supprimer le site vide depuis le menu "Réglages", "Mon domicile", "Supprimer". Attention à ne pas supprimer le site avec le Link !

    Bonne journée !

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    Merci pour votre retour, je n'ai pas cet écran, j'ai supprimer l'application puis télécharger à nouveau, je n'ai plus cette page, je ne vois pas deux profils.
    Mon alarme est inopérante.
    Merci

    FRANCIS B.
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    Pour compléter mes propos, aucun tableau de bord, et voici deux print écran de mon profils

    Merci

    Jorge C.
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    Bonsoir Francis,

    Vous ne vous connectez pas avec la bonne adresse mail. Vous devez vous déconnecter de votre compte et vous connecter avec la même adresse mail que vous utilisez pour vous connecter sur ce Forum. Je vois bien votre installation sur le site "Maison Juliette".

    Bonne soirée !

    FRANCIS B.
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    Bonsoir,

    Je n'ai qu'une seule adresse mail, à savoir isabelle.bigot15@gmail.com, avec laquelle je me connecte au forum, je suis bloqué, je désespère ; comment résoudre ce problème, pendant ce temps mon alarme ne fonctionne pas !!

    Merci

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