Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

PLUG DEJA UTILISE, plus aucun élément dans mon profil ?

J'avais tout installé, suite à une mauvaise manip je n'ai plus rien dans mon profil plus aucun élément. Je cherche donc à tout réinstallé, or je n'y parviens pas notamment le link plug déjà utilisé, je l'ai réinitialisé Merci

FRANCIS B.
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    Bonjour Francis,

    Vous avez créé deux sites dans votre compte. Je vous invite à cliquer sur la flèche de l'écran d'accueil de l'application Somfy Protect comme indiqué dans l'image ci-dessous : 

    Vous trouverez deux sites, dont un coché. Cliquez sur l'autre pour trouver votre installation complète. Vous n'aurez qu'à changer de réseau WiFi pour reconnecter votre Link.

    Vous pourrez également supprimer le site vide depuis le menu "Réglages", "Mon domicile", "Supprimer". Attention à ne pas supprimer le site avec le Link !

    Bonne journée !

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    FRANCIS B.
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    Merci pour votre retour, je n'ai pas cet écran, j'ai supprimer l'application puis télécharger à nouveau, je n'ai plus cette page, je ne vois pas deux profils.
    Mon alarme est inopérante.
    Merci

    FRANCIS B.
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    Pour compléter mes propos, aucun tableau de bord, et voici deux print écran de mon profils

    Merci

    Bonsoir Francis,

    Vous ne vous connectez pas avec la bonne adresse mail. Vous devez vous déconnecter de votre compte et vous connecter avec la même adresse mail que vous utilisez pour vous connecter sur ce Forum. Je vois bien votre installation sur le site "Maison Juliette".

    Bonne soirée !

    FRANCIS B.
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    Bonsoir,

    Je n'ai qu'une seule adresse mail, avec laquelle je me connecte au forum, je suis bloqué, je désespère ; comment résoudre ce problème, pendant ce temps mon alarme ne fonctionne pas !!

    Merci

    Francis,

    Pouvez-vous ressayer ? Vous aviez supprimé votre propre utilisateur de l'installation avec le Link. Maintenant, je l'ai réactivé.

    Bonne journée !

    FRANCIS B.
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    Bonjour,
    Merci j'ai retrouvé mon installation, en revanche je rencontre un nouveau souci.
    Le compte créé à mon nom par ma femme contenait son adresse mail.
    Nous avons donc modifié mon profil en mettant mon adresse mail en gardant le même mot de passe ; de fait tout à disparu, j'espère en validant le mail je retrouverai toute mon installation.

    Autre question, mes enfants depuis leur smartphone peuvent-ils désactiver l'alarme quand ils arrivent à la maison ?

    Merci

    FRANCIS B.
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    Quelques précisions, je viens d'envoyer un mail sur, je l'ai bien reçu en revanche je n'ai pas reçu celui de SOMFY pour le changement de mail sur mon profil ?

    Encore merci pour votre aide

    FRANCIS B.
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    Le compte est actif, mais il n'y a plus rien, je doute d'y arriver un jour !!

    FRANCIS B.
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    Question subsidiaire, pourquoi tout disparait ?

    Merci

    Bonjour Francis,

    Vous êtes sur un forum publique, je vous conseille de ne pas partager vos comptes e-mail ici. Je vais vous envoyer un e-mail pour continuer nos échanges en privé.

    Bonne journée !

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