Réglage INTELLITAG Somfy Protect ?

Bonjour,
A chaque mise à jour de mon application Somfy Protect, l'option Déclenchement Sirène immédiate de l'INTELLITAG n'est plus disponible, pourriez-vous m'aider svp ? Je n'arrive pas à appeler le service client 0820240645
J'ai copie d'écran en PJ
Merci beaucoup
David

David L.

    Réponses

    Yoann V.

    Bonjour David,

    Je suis dans le même cas que vous.
    Depuis ma dernière mise à jour, le mode déclenchement immédiat n'est plus disponible.

    Ce qui est surprenant c'est que certains IntelliTAG avaient conservé cette option alors qu'elle est de nouveau grisée...
    Je les ai tous repassés en mode "après mise en garde".

    Je soupçonne un besoin de fiabilisation du mode de déclenchement immédiat.

    La prochaine mise à jour devrait corriger cela.

    Cordialement,