Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage INTELLITAG Somfy Protect ?

Bonjour,
A chaque mise à jour de mon application Somfy Protect, l'option Déclenchement Sirène immédiate de l'INTELLITAG n'est plus disponible, pourriez-vous m'aider svp ? Je n'arrive pas à appeler le service client 0820240645
J'ai copie d'écran en PJ
Merci beaucoup
David

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points

    Bonjour David,

    Je suis dans le même cas que vous.
    Depuis ma dernière mise à jour, le mode déclenchement immédiat n'est plus disponible.

    Ce qui est surprenant c'est que certains IntelliTAG avaient conservé cette option alors qu'elle est de nouveau grisée...
    Je les ai tous repassés en mode "après mise en garde".

    Je soupçonne un besoin de fiabilisation du mode de déclenchement immédiat.

    La prochaine mise à jour devrait corriger cela.

    Cordialement,

    Haut de page