Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sirène intérieure PROTEXIOM 600 ?

Je possède une alarme PROTEXIOM 600 année 2010. La sirène d'intérieure n'est plus en liaison avec le transmetteur téléphonique. La sirène extérieure fonctionne parfaitement
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.

patrick V.
patrick V.

patrick V.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Vérifiez dans le menu 5 du clavier ou sur l'interface ordi si la sirène est présente (zone sys + N° 6 chiffres de la sirène).
    C'est le seul moyen formel de savoir si la sirène est assiciée à la centrale.
    Tenez-nous informé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    avez-vous changé les piles ?

    patrick V.
    patrick V.

    patrick V.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui les piles sont neuves et quand j ouvre le capot de la sirene interieure ca sonne j ai meme reouvert la memoire pendant 2 MIN et la j ai entendu la liaison avec le transmetteur telephonique

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Le fait d'ouvrir et que ça sonne ne veut rien dire !

    Supprimer la sirène et réassociez là !

    Est-ce que ça fonctionne ?

    patrick V.
    patrick V.

    patrick V.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bjr desole les 6 chiffres sont dans le clavier lcd

    Donc la sirène est intégré au système.
    Vérifiez que le câble du timbre est bien branché sur la carte.
    Vérifiez qu'une tempo n'est pas assujettie.
    Tenez-nous informé.

    patrick V.
    patrick V.

    patrick V.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir

    les commutateurs des detecteurs d ouvertures 1et 2 sont vers le hauts est ce bien ?

    et j ai verifier les bips sur la sirene d interieur le bip a retentit mais je ne suis pas sur que la sirene et reliee a la centrale

    De quels commutateurs parlez-vous.
    Les anti arrachement sont des switch à busculeur.
    Il faut appuyer dessus pour établir le contact.
    Si vous nous affirmer que le N° de la sirène est dans les éléments du menu 5, alors elle est intégrée au système.
    Faites-nous une photo des 2 commutateurs en question.
    Avez-vous une interface ordi pour la paramétrage du système, si oui, faites une capture d'écran concernant la sirène et posez là ici.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique