Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossible d'enregistrer un de mes volets sur box

Bonjour,
J'ai une quinzaine de volets enregistrés sur ma box somfy mais je n'arrive pas à enregistrer le 16 eme.
J'arrive à le réveiller avec sa centralis en appuyant sur le petit bouton, ensuite la procédure d'enregistrement sur la box somfy fait bouger le volet, mais impossible de lancer le test, le volet ne veut pas descendre ni monter.
Pourquoi ai je que ce volet qui me pose problème tandis qu'il fonctionne très bien avec sa commande centralis ?

Emmanuel H.
Emmanuel H.

Emmanuel H.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    les mémoires de votre volets doivent être pleine.
    Soit voues enlevez des télécommandes, soit vous le réinitialisez et vous enregistrez vos telecommandes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique