Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ma box est deja active

bonjour

suite a l achat d une box, cette dernière est déjà active.
je vous mets en piece jointe la photo
serait il possible de l activer
merci

sebastien G.
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sebastien G.

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    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Votre TaHoma a été désactivé.

    Bonne journée.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir

    il faut attendre ici la réponse du SAV
    Bonne journée

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