Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus d'accès a l'interface depuis la création d'un compte alarme protexiom

je viens de créer et activer un compte sur alarmesomfy et je ne peux plus accéder à l'interface utilisateur avec l'adresse ip et l'accès à distance ne fonctionne pas non plus. J'ai pourtant ouvert les ports de la box

Karine
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    Bonjour

    il n'y a pas de rapport entre l'ouverture d'un compte et l'accès en local.

    Pouvez-vous décrire les opérations effectuées ?

    Quelle est l'adresse IP, lue sur le clavier en mode installateur par le code 780 ?

    Karine
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    Bonsoir,
    l'adresse IP lue sur le clavier est bien celle que je tape dans mon navigateur et qui me permettait d'accéder à l'interface utilisateur jusque là.
    J'ai créé un compte sur alarme somfy et suivi la procédure indiquée : choix de l'adresse en .alarmesomfy.net, validation du mail, ouverture des ports de la freebox
    Depuis aucun moyen de connexion ne fonctionne

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    Pouvez-vous voir la centrale sur votre box FAI ?
    A-t'elle la même adresse IP que donne le clavier ?

    Karine
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    La centrale est indiquée comme déconnectée sur la freebox donc elle n'indique pas l'adresse IP.
    Le cable ethernet est pourtant branché

    Bonjour Karine,

    Je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité, même si vous n'avez pas changé de box ADSL :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Karine
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    Merci beaucoup pour votre réponse. Je ne peux pas faire la manip tout de suite mais je vous dirai si ça a marché en début de semaine prochaine.

    Karine
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    Bonsoir
    merci beaucoup pour votre aide. J'ai suivi la procédure de changement de box et j'ai pu à nouveau accéder à l'interface utilisateur. J'ai reconfiguré l'accès à distance et tout fonctionne très bien.
    Merci beaucoup et bonne soirée

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