Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'accès a l'interface depuis la création d'un compte alarme protexiom

je viens de créer et activer un compte sur alarmesomfy et je ne peux plus accéder à l'interface utilisateur avec l'adresse ip et l'accès à distance ne fonctionne pas non plus. J'ai pourtant ouvert les ports de la box

Karine
Karine

Karine

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il n'y a pas de rapport entre l'ouverture d'un compte et l'accès en local.

    Pouvez-vous décrire les opérations effectuées ?

    Quelle est l'adresse IP, lue sur le clavier en mode installateur par le code 780 ?

    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonsoir,
    l'adresse IP lue sur le clavier est bien celle que je tape dans mon navigateur et qui me permettait d'accéder à l'interface utilisateur jusque là.
    J'ai créé un compte sur alarme somfy et suivi la procédure indiquée : choix de l'adresse en .alarmesomfy.net, validation du mail, ouverture des ports de la freebox
    Depuis aucun moyen de connexion ne fonctionne

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous voir la centrale sur votre box FAI ?
    A-t'elle la même adresse IP que donne le clavier ?

    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    La centrale est indiquée comme déconnectée sur la freebox donc elle n'indique pas l'adresse IP.
    Le cable ethernet est pourtant branché

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karine,

    Je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité, même si vous n'avez pas changé de box ADSL :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse. Je ne peux pas faire la manip tout de suite mais je vous dirai si ça a marché en début de semaine prochaine.

    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonsoir
    merci beaucoup pour votre aide. J'ai suivi la procédure de changement de box et j'ai pu à nouveau accéder à l'interface utilisateur. J'ai reconfiguré l'accès à distance et tout fonctionne très bien.
    Merci beaucoup et bonne soirée

    Haut de page