Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahoma nouveau propriétaire

Bonjour,

Je viens d’acquérir une maison pourvue d'une box Tahoma, malheureusement l'ancien propriétaire ne m'a pas laissé le mot de passe. Pourriez-vous réinitialiser la box afin que je puisse entrer une nouvelle adresse mail et mot de passe.
Merci
Ci-joint référence de la box

Didier L.
Didier L.

Didier L.

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    Bonjour Didier

    Il faudra attendre le retour d'un Yellow qui va s'en doute contacter l'ancien propriétaire pour avoir son aval sur la réinitialisation.

    Bonne journée !

    Bonjour Didier,

    Vous trouverez toutes le formulaire pour faire vous-même votre demande au lien ci-dessous :

    Résiliation/désactivation Box domotique

    Bonne journée,

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