Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma nouveau propriétaire

Bonjour,

Je viens d’acquérir une maison pourvue d'une box Tahoma, malheureusement l'ancien propriétaire ne m'a pas laissé le mot de passe. Pourriez-vous réinitialiser la box afin que je puisse entrer une nouvelle adresse mail et mot de passe.
Merci
Ci-joint référence de la box

Didier L.
Didier L.

Didier L.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour Didier

    Il faudra attendre le retour d'un Yellow qui va s'en doute contacter l'ancien propriétaire pour avoir son aval sur la réinitialisation.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Vous trouverez toutes le formulaire pour faire vous-même votre demande au lien ci-dessous :

    Résiliation/désactivation Box domotique

    Bonne journée,

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