Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dépannage volet roulant ?

Les 5 volets roulants neufs en position haute sont restés inactifs 5 mois, et une fois alimentés ne fonctionnent pas.
Volets roulants filaires avec bouton montée et descente sans aucun réglage.

Bernard M.
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    Qui a posé ces 5 VR filaires ?
    Vous ou un installateur?
    Avez-vous vérifiez que le disjoncteur dédié à la ligne VR soit bien enclenché ?
    C'est totalement improprable que 5 VR ne fonctionnent pas simultanément, c'est obligatoirement la ligne secteur.
    Vérifiez l'arrivée 230v sur chaque VR.
    Tenez-nous informé.

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Avez vous vérifié la présence du 230v qui alimente les volets ?

    Bernard M.
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    Il y a 5 mois, et une fois posés dans le caisson, les VR ont été testés et ont fonctionné correctement (sur la même alimentation qu'aujourd'hui). La maison était en construction, les fenêtres ont été livrées 7 semaines après. Une fois l'isolation terminée, branchement définitif. Ma lampe témoin s'allume et les VR ne fonctionnent pas. Y-a-t'il une sécurité ? Je suis alimenté par une baladeuse branchée chez mon voisin, la maison n'étant pas encore terminée.

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    Je ne comprends pas ????
    Votre maison est-elle fournie en 230v oui ou non ?
    Quel est le type de VR ? Certains modèles peuvent perdre leur mémoire si coupure 230v prolongée.
    Or, vous nous parlez de 5 mois ????
    Ais-je tout bien compris ?

    Bernard M.
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    Le problème venait de la rallonge sur enrouleur muni d'un disjoncteur. Pourtant, tout fonctionnait correctement (éclairage, va-et-vient, VMC, etc.) lorsque je réalisais les tests. J'ai également 230v sur l'ampèremètre. Par contre, pour l'alimentation des VR, le problème devait venir du disjoncteur incorporé dans cette rallonge. Je suis donc passé en direct et maintenant, tout va bien. Merci Michel S. et Sylvain C., de m'avoir permis de résoudre ce problème. Bonne soirée !
    P.S. il faut se méfier des rallonges !

    Sylvain C.
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    Merci de ce retour.
    Bonne soirée également !

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    Merci de votre retour.
    Si le disjoncteur à lâché sur la rallonge c'est soit, la rallonge n'était pas entièrement déroulée et surchauffait comme une bobine électrique, soit une surcharge d'intensité.
    En fait, le 1er réflex à avoir lors de l'absence de 230v, est de vérifier les disjoncteurs sur la ligne.
    C'est vrai que le coup de la rallonge, c'est le piège.
    Tant mieux et content pour vous que tout fonctionne bien.
    Bonne soirée.

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