Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connexion box tahoma

Bonjour,
Je viens de recevoir ma box tahoma, je me suis inscrit tout c'est bien passé. Lorsque je me connecté à l'interfaces une fenêtre me dit que mes identifiants ou mon mot de passe est erroné. J'ai changé plusieurs fois mon mot de passe via le lien mots de passe oublié mais à l'issu du changement, le même message. J'ai bien contrôlé l'orthographe ou les majuscules éventuelles.
Merci pour l'aide. 
Cordialement.

ludovic G.
ludovic G.

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    Bonjour

    n'auriez-vous pas fait une erreur dans l'adresse même. Attention aux majuscules/minuscules

    ludovic G.
    ludovic G.

    ludovic G.

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    j'ai essayé toute les solution sur mon adresse comment faire pour recommencer l activation ?

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    Bonsoir Ludovic

    Attendez ici la réponse d'un Yellow qui va vous aider. Il y a forcément une erreur quelque part.
    Pour l'aider laissez ici, sans risque le PIN de votre Tahoma.

    Bonne soirée !

    ludovic G.
    ludovic G.

    ludovic G.

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    pin: 1204-2941-2478

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Votre TaHoma est bien activé depuis le 08 décembre.

    Bonne journée.

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