Cette question a été résolue

plus de clignotant orange et portail au ralenti?

Bonjour,
Le moteur de mon portail est un control box 3S RTS, et depuis ce matin, le témoin clignotant orange ne s'allume plus et le portail s'active au ralenti avec les bras l'un après l'autre. Je précise que la lampe n'est pas morte. Quelqu'un peut il m'aider ?

Fred B.

    Anonyme

    Merci de nous tenir informé à nos questions !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Vous n'êtes pas passé sur batterie ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Lors d'un fonctionnement sur batterie de secours:
    1) les vantaux s'ouvrent l'un après l'autre pour éviter que deux moteurs consomment en même temps.
    2) Toutes les périphériques sont déconnectées pour éviter une surchage à la batterie.
    Donc, comme le dit Jean-Luc, votre moteur est sur mode secours.
    Il faut trouver la cause! Vérifiez que le disjonteur soit bien enclenché, si oui, vérifiez à l'aide d'un testeur que le 230v arrive bien aux bornes du boitier.
    Tenez-nous informé.

    Fred B.

    Bonjour,
    il y avait bien du du 220 v sur la carte,après contrôle carte hs.Vendu complet avec 2 télécommande 289€ en Guadeloupe. Nouveau pb le moteur N1 de la nouvelle carte ne fonctionne pas à la fermeture lorsque les 2 moteurs sont branché tandis que en fonctionnement individuel pas de problème.

    Anonyme

    Avez-vous procédé à l'auto apprentissage ?
    Avez-vous inversé M1 sur M2 pour vérifier que seule une sortie délivre du courant?

    Fred B.

    affirmatif pour l'auto apprentissage,juste 1 cycle puis HO,par contre je n'ai pas inversé les moteurs.Je vous tiens au courant.

    Richy C.

    Bonjour,

    Déconnectez la batterie de secours et essayez de faire fonctionner le portail uniquement sur secteur.
    Comment sont les voyants ?