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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ccompatibilité sirene ?

Bonjour j'ai une sirène flash extérieure provenant d'un ancien système Domis que je veux faire fonctionner avec ma Protexion Somfy, mais en cas de déclenchement d'un détecteur, cette sirène ne hurle pas. Elle est pourtant connectée à la centrale puisque si je fais semblant d'arracher cette sirène, elle hurle, le reste des sirènes se met en route et la centrale m'envoie un SMS. Y aurait-il un réglage possible sur la carte ? Je me dis que le problème est peut-être lié à la temporisation et la modulation qui n'existaient pas autrefois.
Merci

eric
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    Bonsoir,
    Lors de l'appairage de cette sirène, avez-vous eu le retour bip de la centrale ?
    Cette sirène doit avoir un n° à 6 chiffres inscrit sur un code barre, trouvez-vous cet élément avec ce N° dans la liste des éléments en menu 5 du clavier ou sur l'interface ordi.
    Que la sirène se déclenche à l'ouverture du capot est normal, ce n'est la preuve qu'elle est associée à l'alarme !

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    Bonsoir

    quelle est la référence de la sirène ? Faîtes une photo. J'ai un vague doute !!!

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    bonsoir Jean-Luc.
    une photo de l'extérieur ou de l'intérieur de la sirène ?

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    Bonsoir Michel.
    Là, mon clavier est un peu loin...
    Mais si l'ouverture de mon capot déclenche les autres sirènes, c'est qu'il doit y avoir association, non ?

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    Une photo de l'extérieur de la sirène.
    Par contre je m'absente pour le WE !

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    Merci Jean Luc.
    Ce n'est pas très grave, je ne suis pas à la 1/2h.
    Bien sur, ce n'est pas la couleur d'origine :)

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    Bonsoir,
    Je serais tenté de dire que cette sirène n'est pas compatible.
    Mais pour en être certain, il faudrait nous dire si son N° et affectation sys, figurent dans la liste des éléments (menu 5 du clavier).
    Si elle est présente dans la liste, alors la centrale l'a accepté, il restera à chercher à comprendre pourquoi elle ne se déclenche pas?
    Bon W.E

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Pour savoir si cette ancienne sirène est compatible avec votre système Protexiom, vous devez vérifier si à l'intérieur de la sirène il y a des switchs.

    si c'est bien le cas votre sirène n'est malheureusement pas compatible.

    Bonne soirée

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