Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réparation sirene ?

Bonjour.

J'ai une sirène intérieure qui a été noyée lors d'un cambriolage. Il semble que la carte électronique soit HS (j'ai essayé le buzzer sur une autre et il fonctionne).
Est-il possible d'acheter une carte en pièce détachée ?

Merci

eric
eric

eric

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Non ! Aucune fourniture pour cet élément, la sirène se change.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Il n'y a qu'à remplacer la sirène ! Trop cher à dépanner !!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page