Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

type de moteur

bonjour
j'ai un volet de porte qui a été fermer à l'aide du boitier de commande fixe 3 bouton mais qui est rester enclencher sur le bouton descente pendant huit jours et lorsque j'ai voulu le remonter il est remonter de 50cm et c'est bloqué et à la suite il montait de 5cm et redescend de 5cm
j'ai donc tout démonte et les porté chez un pro qui m'a dit que le moteur est mort
il me propose un moteur avec un tête ronde et sortie de fil juste sous l'axe alors que le mien à une tête carrée et une sortie de fil latéral avec comme Réf. jet 10/17 CSI
j'aimerais avoir vos lumières
merci

thierry L.
thierry L.

thierry L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
15000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Pourquoi ne pas carrément reprendre le même moteur ?
    Il se trouve chez de vrai pro.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelle est la marque et le modèle de votre moteur d'origine ?

    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    15000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour richy
    c'est un somfy jet 10/17 CSI
    avec une tête carrée et monter dans un tubulaire hexagonal
    cdlt

    Bonjour Thierry,

    le moteur que vous possédez est un moteur CSI (commande de secours intégré) permettant de manœuvrer le volet à l'aide d'une manivelle en cas de coupure de courant.

    Sachez que ce modèle de moteur est toujours commercialisé et vous pouvez vous le procurer auprès de nos partenaires professionnels.

    https://revendeur.somfy.fr/fr_FR

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique