Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SGS500 ne fonctionne plus

Bonjour,
J'ai changé la carte électronique de mon installation SGS 500 pour mon portail en août 2016. Le portail ne fonctionne plus à ce jour, et l'électricien me dit que c'est la carte électronique. Lorsque je l'informe qu'elle a seulement plus d'1 an, il me dit que ce n'est pas normal, et que c'est peut-être le moteur qui l'a fait griller. De fait, si je la change, je vais peut-être avoir le même problème...
Question : comment savoir d'où vient réellement la panne ? une carte électronique n'est-elle pas sensée durer plus longtemps ?
Dans l'attente de votre réponse, Bien cordialement, F. Petit

Florence P.
Florence P.

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    Bonsoir,
    Si votre boitier a été acheté neuf il est garanti (3 ans) sauf s'il a déjà été changé sous garantie.
    Ce n'est ABSOLUMENT pas normal que vos boitiers grillent à ce rythme.
    1, on veut bien, 2...faudra vérifiez votre installation et instruire le tableau de Thomas (techicien Somfy). Tableau en lien ci dessous.

    http://forum.somfy.fr/questions/1507496-sgs601-probleme-d...

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous pouvez tester vos deux vérins séparément à l'aide d'une batterie de perceuse de 9 à 24 V.

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    Je réitère ma demande initiale: à savoir:
    Pour connaitre l'origine du problème, merci de renseigner très précisément le tableau en fichier avec photo à l'appui.

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