Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SGS500 ne fonctionne plus

Bonjour,
J'ai changé la carte électronique de mon installation SGS 500 pour mon portail en août 2016. Le portail ne fonctionne plus à ce jour, et l'électricien me dit que c'est la carte électronique. Lorsque je l'informe qu'elle a seulement plus d'1 an, il me dit que ce n'est pas normal, et que c'est peut-être le moteur qui l'a fait griller. De fait, si je la change, je vais peut-être avoir le même problème...
Question : comment savoir d'où vient réellement la panne ? une carte électronique n'est-elle pas sensée durer plus longtemps ?
Dans l'attente de votre réponse, Bien cordialement, F. Petit

Florence P.
Florence P.

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    Bonsoir,
    Si votre boitier a été acheté neuf il est garanti (3 ans) sauf s'il a déjà été changé sous garantie.
    Ce n'est ABSOLUMENT pas normal que vos boitiers grillent à ce rythme.
    1, on veut bien, 2...faudra vérifiez votre installation et instruire le tableau de Thomas (techicien Somfy). Tableau en lien ci dessous.

    http://forum.somfy.fr/questions/1507496-sgs601-probleme-d...

    Richy C.

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    Bonjour,

    Vous pouvez tester vos deux vérins séparément à l'aide d'une batterie de perceuse de 9 à 24 V.

    M le M

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    Je réitère ma demande initiale: à savoir:
    Pour connaitre l'origine du problème, merci de renseigner très précisément le tableau en fichier avec photo à l'appui.

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