Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SGS500 ne fonctionne plus

Bonjour,
J'ai changé la carte électronique de mon installation SGS 500 pour mon portail en août 2016. Le portail ne fonctionne plus à ce jour, et l'électricien me dit que c'est la carte électronique. Lorsque je l'informe qu'elle a seulement plus d'1 an, il me dit que ce n'est pas normal, et que c'est peut-être le moteur qui l'a fait griller. De fait, si je la change, je vais peut-être avoir le même problème...
Question : comment savoir d'où vient réellement la panne ? une carte électronique n'est-elle pas sensée durer plus longtemps ?
Dans l'attente de votre réponse, Bien cordialement, F. Petit

Florence P.
Florence P.

Florence P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Si votre boitier a été acheté neuf il est garanti (3 ans) sauf s'il a déjà été changé sous garantie.
    Ce n'est ABSOLUMENT pas normal que vos boitiers grillent à ce rythme.
    1, on veut bien, 2...faudra vérifiez votre installation et instruire le tableau de Thomas (techicien Somfy). Tableau en lien ci dessous.

    http://forum.somfy.fr/questions/1507496-sgs601-probleme-d...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez tester vos deux vérins séparément à l'aide d'une batterie de perceuse de 9 à 24 V.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je réitère ma demande initiale: à savoir:
    Pour connaitre l'origine du problème, merci de renseigner très précisément le tableau en fichier avec photo à l'appui.

    Haut de page