Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Coaching thermostat connecté

Bonjour. Mon thermostat fonctionne très bien sauf le coaching ! Cela ne fonctionne pas. Sur la page coaching il y a une barre ( période d’apprentissage) qui reste a zero jour!!!!!!!!! Et bien sûr j’ai répondu correctement au questionnaire préalablement et je l’ai refait plusieurs fois !!! J’ai appelé somfy reponse: version beta test on ne sait pas trop :) help me

Alex
Alex

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    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Le principe du coaching est d’apprendre de votre environnement suivant votre programmation. Le fait de faire une dérogation sur une journée exclut cette journée de l’apprentissage, donc le compteur n’augmentera pas d’une journée si des dérogations sont effectuées durant celle-ci.

    Pourriez-vous essayer de faire une journée sans dérogations pour confirmer que le compteur de jours augmente bien en conséquence?

    Merci,
    Bonne journée

    Alex
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    Merci la reponse mais il n’y a aucune dérogation la journée. Mode programmation cordialement

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    L'incrémentation devrait se faire aujourd'hui aux alentours de 17h si vous n'avez pas fait de dérogations hier.

    Pourriez-vous nous confirmer l'incrémentation ce soir?
    Merci,
    Bonne journée

    Alex
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    Bonsoir il est 22h ça ne fonctionne toujours pas!!!!

    Jérémy N.
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    Bonsoir Monsieur,

    Voulez vous bien dire que vous restez bloqué à 0 jours sur 7?
    Si cela est le cas, nous en informons notre équipe support afin de regarder spécifiquement votre produit dès la première heure demain.

    Merci,
    Bonne soirée,

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Nous avons identifié un potentiel souci sur nos serveurs, et un fix sera développé au plus vite. Nous vous informerons dès qu'il est mis en place

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