Cette question a été résolue

je n'ai plus d'image sur visiophone V600?

Je ne peux plus lire les images memorisees, ni prendre de photos. Écran noir.
Merci

julien G.

    Anonyme

    Bonsoir

    avez-vous purgé la mémoire de votre écran en supprimant les "vieux trucs".

    Si oui, remplissez le formulaire et vous serez contacté !

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Les autres réponses

    julien G.

    Comment purger la memoire svp?
    Merci

    Anonyme

    C'est dans la documentation !

    julien G.

    Quand j'appui sur l'appareil photo, rien ne se passe: écran noir.

    Anonyme

    Il faut faire un appui bref 1 ou 2 secondes sur l'appareil photo (1ère touche en haut), après, la date et l'heure s'affiche en bas et le nombre de photos en haut à gauche. Il faut à ce moment là, appuyer 3 secondes sur la flèche du bas. Le compteur passe à "0".