Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pignon de chaine sur S7000?

Le pignon d'entrainement est fortement usé! ou se procurer une pièce de rechange?

PASCAL L.
PASCAL L.

PASCAL L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
S7000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si vous parlez bien d'un pignon en métal et non en plastique, le SAV Somfy ne dispose pas de cette pièce.
    Il semblerait que ce soit une pièce courante ou normalisée en fournitures mécaniques mais qui devra être usinée pour être montée en lieu et place.
    Quelqu'un ici a fait cela, faut rechercher dans le forom.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Faites une photo du pignon pour constatez son niveau d'usure.
    Si un pignon s'use c'est pour deux motifs:
    1) pas de graisse sur la chaine.
    2) porte mal équilibrée.
    vérifiez ces point de détail avant d'envisager la réparation qui restera batarde, car moteur obsolète.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique