pignon de chaine sur S7000?

Le pignon d'entrainement est fortement usé! ou se procurer une pièce de rechange?

PASCAL L.

    Réponses

    Bonjour,

    Si vous parlez bien d'un pignon en métal et non en plastique, le SAV Somfy ne dispose pas de cette pièce.
    Il semblerait que ce soit une pièce courante ou normalisée en fournitures mécaniques mais qui devra être usinée pour être montée en lieu et place.
    Quelqu'un ici a fait cela, faut rechercher dans le forom.

    Anonyme

    Faites une photo du pignon pour constatez son niveau d'usure.
    Si un pignon s'use c'est pour deux motifs:
    1) pas de graisse sur la chaine.
    2) porte mal équilibrée.
    vérifiez ces point de détail avant d'envisager la réparation qui restera batarde, car moteur obsolète.