Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Amplificateur

Bonjour,
Je viens d acheter un amplificateur wifi car j avais des messages qui m indiquaient que la connection avec certains elements s interompait
Mais de ce fait je passe sur un reseau wifi different.
Ce genre d appareil est il compatible avec mon système.
Pour cela me suffit il juste de reprogrammer mon link sur le signal wifi correspondant?
Merci pour votre retour
Sandrine

Sandrine T.
Sandrine T.

Sandrine T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59152
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Sandrine,

    Je tiens à préciser que le message "La connexion sans fil avec l'IntelliTAG de votre "" ne fonctionne plus correctement" fait référence à la connexion radio entre les appareils et le Link. Seulement le Link et la caméra communiquent par WiFi avec votre box internet.

    Vous n'avez pas besoin dans votre installation d'un répéteur WiFi.

    Si vous continuez à avoir ce type de message, identifiez l'appareil incriminé et essayez de rapprocher le Link ou vérifiez l'environnement, car il pourrait avoir un problème de portée radio.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sandrine T.
    Sandrine T.

    Sandrine T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59152
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique