Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Amplificateur

Bonjour,
Je viens d acheter un amplificateur wifi car j avais des messages qui m indiquaient que la connection avec certains elements s interompait
Mais de ce fait je passe sur un reseau wifi different.
Ce genre d appareil est il compatible avec mon système.
Pour cela me suffit il juste de reprogrammer mon link sur le signal wifi correspondant?
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Sandrine

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    Bonjour Sandrine,

    Je tiens à préciser que le message "La connexion sans fil avec l'IntelliTAG de votre "" ne fonctionne plus correctement" fait référence à la connexion radio entre les appareils et le Link. Seulement le Link et la caméra communiquent par WiFi avec votre box internet.

    Vous n'avez pas besoin dans votre installation d'un répéteur WiFi.

    Si vous continuez à avoir ce type de message, identifiez l'appareil incriminé et essayez de rapprocher le Link ou vérifiez l'environnement, car il pourrait avoir un problème de portée radio.

    Bonne journée !

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