Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser en mode sortie usine box tahoma

Pourriez vous s’il vous plaît remettre en paramètres sortie d’usine de ma box tahoma? Code pin en pièce jointe. Merci
(Cause cession)

Fouad B.
Fouad B.

Fouad B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut remplir le formulaire.

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Bonne journée !

    Fouad B.
    Fouad B.

    Fouad B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ma box n’a toujours pas été désactiver malgré la demande via ce forum et le remplissage du formulaire communique par Jean Luc!!! Y’a qq qui peut aider à désactiver cette box ?? Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fouad,

    Ce TaHoma a été désactivé le 12 décembre.
    Un email vous a été envoyé ce même jour afin de vous prévenir.

    Bonne journée.

    Haut de page