Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connexion via tablette android

Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle tablette SAMSUNG tab S3. J'ai installé l'application alarme SOMFY V 5.5, mais impossible de me connecter sur mon alarme PROTEXIOM. J'ai le même problème avec mon smartphone android (applic V5.5) Si je compare avec mon ancienne tablette avec applic. V 5.4, je ne vois pas de différence, l'adresse html est la même, mais si je tape le code utilisateur 1 demandé, sur l'ancienne, je me connecte, sur la nouvelle, j'ai un message d'echec. Après plusieurs essais, j'ai un message que le nombre de tentatives de connexion est épuisé ..... et impossible de tenter une connexion. En revanche pas de problème avec l'ancienne tablette.
La centrale fonctionne sans problème.
J'ai une livebox4 orange
ip fixe pour la centrale
et nap/pat : applic.web server port 80
et aplic secure web server port 443
Je ne pense pas que le problème vienne des réglages de la box.
En revanche, je pense qu'il y a un problème au niveau de la version de l'application android.
Merci pour vos suggestions.
Cordialement
RB

robert B.
robert B.

robert B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous entré la bonne carte de codes sur votre nouvelle tablette ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    robert B.
    robert B.

    robert B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse rapide et surtout bravo pour le diagnostic !!!! Je n'y avais pas pensé ;-((((
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique