Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Compatiblité éléments ASR 2008 avec gamme protexiom

Bonjour
J'ai actuellement une alarme ASR 2008.
Voici les éléments :
Sirène extérieur
Sirène intérieur
2 détecteurs de mouvements
1 Pad de gestion
3 contacteurs ouvertures fenetres.
3 télécommandes 2400616
1 transmetteur téléphonique
Puis je récupérer les détecteurs de mouvements,
détecteurs d'ouvertures, les télécommandes et coupler ceci avec une alarme PROTEXIOM ou autre Somfy.
mes sirènes extérieure et intérieure sont elles aussi récupérables ?
mon transmetteur ?

bruno M.

    Réponses

    Anonyme

    Il est inutile de rouvrir un post pour le même sujet!
    On vous a répondu ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/1514728-compatibilite-asr-2008-2017