Météor LT 50

Bonjour, j'ai remplacé le condensateur de mon moteur. N'allant pas avec la même télécommande qu'auparavant je lui ai fait une remise à zéro en coupant 2s alimentant 8s coupant 2s et réalimenter. Après ça j'ai appuyé pendant plus de 7s sur le bouton prog de ma telis sans que rien ne se passe. La seule chose qui se passe est quand je reste appuyer sur les boutons du haut et du bas en même temps il se met à bouger mais sans plus. Que puis je faire? Merci de votre aide

GAETAN G.

    Réponses

    Anonyme

    Voici la notice pour affecter une TC et régler les FdC.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/LT50_RTS.pdf?contentID=306938