Micro-module d'éclairage Zwave luminosité max ON

Mon module est connecté en câblage 2 fils sur une charge de 3 * 60W ampoule filament, la variation marche bien avec Tahoma clé Z wave, sauf à partir de 90% la lampe se met à scintiller puis passe à une variation moyenne env 50%.
Je ne peux jamais atteindre le max (ON).
Je viens de découvrir une nouvelle notice avec le fameux câblage en 3 fils j'essaye ce soir...

norbert A.

    Réponses

    norbert A.

    Ok pour le cablage de la notice livrée avec le module
    fig.n°2.(B)
    Excellent produit.