Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation OK via mail mais KO via apps

Lundi, j’ai installé ma box Tahoma (électricité et câble réseau), puis lancé l’activation par mail.
Mardi, j’ai ouvert le mail et validé l’activation.
Depuis, la box paraît activée via Somfy-connect : « Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée », alors qu’elle ne l’est pas via l’apps « Tahoma » ou mon compte Somfy.
Pouvez-vous activer réellement ma box ou réinitialiser la procédure, SVP ?
Son code PIN est 1204 8049 0169

Florian D.

Florian D.

Niveau
1
705 / 750
points
Code postal:
78710
Spécialité:
Maison connectée
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Patienter et s’informer, installer et s’entraider
Raison sociale:
Adresse:
3 bis rue Jules de Saint Michel
Ville:
Rosny-sur-Seine
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingénieur informatique
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    Bonjour Florian,

    Vous connectez vous bien au compte gmail?

    Votre TaHoma est connecté sur l'adresse gmail pas sur l'adresse yahoo.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Florian

    Un Yellow va s'occuper de votre problème et va vous contacter.

    Bonne journée !

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