Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation OK via mail mais KO via apps

Lundi, j’ai installé ma box Tahoma (électricité et câble réseau), puis lancé l’activation par mail.
Mardi, j’ai ouvert le mail et validé l’activation.
Depuis, la box paraît activée via Somfy-connect : « Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée », alors qu’elle ne l’est pas via l’apps « Tahoma » ou mon compte Somfy.
Pouvez-vous activer réellement ma box ou réinitialiser la procédure, SVP ?
Son code PIN est 1204 8049 0169

Florian D.

Florian D.

Niveau
1
718 / 750
points
Code postal:
78710
Spécialité:
Maison connectée
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Patienter et s’informer, installer et s’entraider
Raison sociale:
Adresse:
3 bis rue Jules de Saint Michel
Ville:
Rosny-sur-Seine
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingénieur informatique
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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florian,

    Vous connectez vous bien au compte gmail?

    Votre TaHoma est connecté sur l'adresse gmail pas sur l'adresse yahoo.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Florian

    Un Yellow va s'occuper de votre problème et va vous contacter.

    Bonne journée !

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