Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation OK via mail mais KO via apps

Lundi, j’ai installé ma box Tahoma (électricité et câble réseau), puis lancé l’activation par mail.
Mardi, j’ai ouvert le mail et validé l’activation.
Depuis, la box paraît activée via Somfy-connect : « Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée », alors qu’elle ne l’est pas via l’apps « Tahoma » ou mon compte Somfy.
Pouvez-vous activer réellement ma box ou réinitialiser la procédure, SVP ?
Son code PIN est 1204 8049 0169

Florian D.
Florian D.

Florian D.

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    Bonsoir Florian

    Un Yellow va s'occuper de votre problème et va vous contacter.

    Bonne journée !

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