Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Envoi de sms?

Je reçois un sms quand l'intellitag de ma porte d'entrée détecte une ouverture, alors que ma centrale My Fox n'est pas activée. Peut on remédier à ce problème?

Sylvain
Sylvain

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    Jorge C.
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    Bonjour Sylvain,

    Je vous invite dans un premier temps à réinstaller l'IntelliTAG incriminé et à redémarrer le Link comme indiqué ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-myfox

    Si cela se reproduit, merci de m'indiquer la date et l'heure de l'événement.

    Bonne journée !

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