Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation Tahoma, code non reçu sur ma boîte mail

Vous n'avez pas apporté de réponse à ma demande du 5/12/2017, sur l'activation de ma Tahoma. Et je ne retrouve pas ma question sur votre forum.

code PIN 1203-4976-8666

Jean-Michel K.

Jean-Michel K.

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attente résultat activation Tahoma
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    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Un nouvel email vient de vous être envoyé.
    Vérifier qu'il ne se soit pas ranger dans vos spams ou courrier indésirable.

    Bonne journée.

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