Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation Tahoma, code non reçu sur ma boîte mail

Vous n'avez pas apporté de réponse à ma demande du 5/12/2017, sur l'activation de ma Tahoma. Et je ne retrouve pas ma question sur votre forum.

code PIN 1203-4976-8666

Jean-Michel K.
Jean-Michel K.

Jean-Michel K.

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Un nouvel email vient de vous être envoyé.
    Vérifier qu'il ne se soit pas ranger dans vos spams ou courrier indésirable.

    Bonne journée.

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