Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cherche transmetteur pour Freeroll RTS ?

Ayant eu une inondation le transmetteur est HS (carte electronique)
Comment trouver cette piece detachée ?

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
30330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
FREEROLL ESE
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
LES FABREGUES
Ville:
Saint Andre d 'Olerargues
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil. http://forum.somfy.fr/questions/1502869-cherche-emetteur-safety-edge-transmitteur

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique