Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi Mode GSM désactivé ?

Je ne comprends pas, j'ai reçu un mail de tahoma.alerts-noreply@somfy.com avec le message suivant "Mode GSM désactivé Le 05/12/17 à 15:42, le mode GSM de TaHoma a été désactivé".

Je n'ai pourtant rien touché.

Christophe M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    n'avez-vous pas ôté temporairement le socle du Tahoma ? Sinon, vérifiez qu'il soit bien enfoncé.

    Sebastien
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    Bonjour, avez-vous compris ce qui c’était passé ?
    Je viens de recevoir la même alerte Mode GSM désactivé alors que rien n’apparaît dans le tableau de bord de la tahoma...
    Personne n’etait présent à ce moment-là et l’alarme est toujours en mode total.
    Une idée ? Est-ce un bug ?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    n'avez-vous pas eu une coupure secteur ?

    Sebastien
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    Non pas de coupure. De plus je viens de faire le test d’une coupure de courant et le message reçu est différent : alerte alimentation batterie

    Jean-Luc B.
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    Quelle est la version de votre boitier ?

    Sebastien
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    C'est une Tahoma Serenity version 2017.6.4-15

    Jean-Luc B.
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    C'est la bonne version Sébastien. Laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow aura sans doute une réponse à cette question. Je n'ai plus d'idée !

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