Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi Mode GSM désactivé ?

Je ne comprends pas, j'ai reçu un mail de tahoma.alerts-noreply@somfy.com avec le message suivant "Mode GSM désactivé Le 05/12/17 à 15:42, le mode GSM de TaHoma a été désactivé".

Je n'ai pourtant rien touché.

Christophe M.
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    Bonsoir

    n'avez-vous pas ôté temporairement le socle du Tahoma ? Sinon, vérifiez qu'il soit bien enfoncé.

    Sebastien
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    Bonjour, avez-vous compris ce qui c’était passé ?
    Je viens de recevoir la même alerte Mode GSM désactivé alors que rien n’apparaît dans le tableau de bord de la tahoma...
    Personne n’etait présent à ce moment-là et l’alarme est toujours en mode total.
    Une idée ? Est-ce un bug ?

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    Bonjour

    n'avez-vous pas eu une coupure secteur ?

    Sebastien
    Sebastien

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    Non pas de coupure. De plus je viens de faire le test d’une coupure de courant et le message reçu est différent : alerte alimentation batterie

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    Quelle est la version de votre boitier ?

    Sebastien
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    C'est une Tahoma Serenity version 2017.6.4-15

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    C'est la bonne version Sébastien. Laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow aura sans doute une réponse à cette question. Je n'ai plus d'idée !

    Jacky M.
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    Bonjour,
    Je viens d'avoir le même problème Mode GSM désactivé suite à la mise à jour de ma Tahoma initié par SOMFY.
    Comme je ne suis pas sur place par définition car je pilote à distance. Que puis-je faire???
    Je ne peux pas faire un reset.
    Mon code pin est le 1213-1652-3170
    version 2018.6.4-2
    Merci de votre aide

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