Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Ou est le SAV caméra myfox home alarm (ma caméra ne s'allume plus) ?

Ma caméra myfox ne s'allume plus

Fabrice C.
Fabrice C.

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    M le Coyote
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    Retraité

    Il faut attendre ici qu'un Yellow's intervienne;

    Fabrice C.
    Fabrice C.

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    Merci Michel ! (Je crains que l'alimentation ne soit HS)

    Jorge C.
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    Bonjour Fabrice,

    Dans un premier temps, vérifiez que votre réseau internet soit stable, votre installation subi des déconnexions depuis deux mois.

    Concernant le fonctionnement de votre caméra, je vous invite à vérifiez que le cable soit branché sur une prise fonctionnelle et que l'embout mini USB soit bien enclenché derrière la caméra jusqu'au fond. La caméra doit chauffer légèrement si elle est bien alimentée, le volet s'ouvrir et le voyant bleu clignoter.

    Si ce n'est toujours pas le cas, vérifiez que le cable fonctionne sur un autre appareil.

    Bonne journée !

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