Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ou est le SAV caméra myfox home alarm (ma caméra ne s'allume plus) ?

Ma caméra myfox ne s'allume plus

Fabrice C.
Fabrice C.

Fabrice C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
My fox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il faut attendre ici qu'un Yellow's intervienne;

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    My fox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel ! (Je crains que l'alimentation ne soit HS)

    Bonjour Fabrice,

    Dans un premier temps, vérifiez que votre réseau internet soit stable, votre installation subi des déconnexions depuis deux mois.

    Concernant le fonctionnement de votre caméra, je vous invite à vérifiez que le cable soit branché sur une prise fonctionnelle et que l'embout mini USB soit bien enclenché derrière la caméra jusqu'au fond. La caméra doit chauffer légèrement si elle est bien alimentée, le volet s'ouvrir et le voyant bleu clignoter.

    Si ce n'est toujours pas le cas, vérifiez que le cable fonctionne sur un autre appareil.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique