Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ou est le SAV caméra myfox home alarm (ma caméra ne s'allume plus) ?

Ma caméra myfox ne s'allume plus

Fabrice C.
Fabrice C.

Fabrice C.

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    Mécanismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Il faut attendre ici qu'un Yellow's intervienne;

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

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    Merci Michel ! (Je crains que l'alimentation ne soit HS)

    Bonjour Fabrice,

    Dans un premier temps, vérifiez que votre réseau internet soit stable, votre installation subi des déconnexions depuis deux mois.

    Concernant le fonctionnement de votre caméra, je vous invite à vérifiez que le cable soit branché sur une prise fonctionnelle et que l'embout mini USB soit bien enclenché derrière la caméra jusqu'au fond. La caméra doit chauffer légèrement si elle est bien alimentée, le volet s'ouvrir et le voyant bleu clignoter.

    Si ce n'est toujours pas le cas, vérifiez que le cable fonctionne sur un autre appareil.

    Bonne journée !

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