Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ou est le SAV caméra myfox home alarm (ma caméra ne s'allume plus) ?

Ma caméra myfox ne s'allume plus

Fabrice C.
Fabrice C.

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Il faut attendre ici qu'un Yellow's intervienne;

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

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    Merci Michel ! (Je crains que l'alimentation ne soit HS)

    Jorge C.
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    Jorge C.

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    Bonjour Fabrice,

    Dans un premier temps, vérifiez que votre réseau internet soit stable, votre installation subi des déconnexions depuis deux mois.

    Concernant le fonctionnement de votre caméra, je vous invite à vérifiez que le cable soit branché sur une prise fonctionnelle et que l'embout mini USB soit bien enclenché derrière la caméra jusqu'au fond. La caméra doit chauffer légèrement si elle est bien alimentée, le volet s'ouvrir et le voyant bleu clignoter.

    Si ce n'est toujours pas le cas, vérifiez que le cable fonctionne sur un autre appareil.

    Bonne journée !

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