Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pile intellitag BU5002 se décharge en 10 jours ?

Bonjour, j'ai un problème avec un intellitag BU5002, j'en ai 12 au total, et un pose souci, j'ai une alerte pile déchargée, je change la pile avec une neuve et rebelote une dizaine de jours après, ensuite il cesse de fonctionner. J'ai tenté de le supprimer et le réinstaller en vain. J'ai aussi essayé plusieurs marques de piles (varta, energizer en paquet neufs) rien ne change. Merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    visiblement, votre Intellitag a un souci.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Mathieu,

    Je vous ai apporté une réponse dans un autre post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1495784-decharge-pile-fo2006

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique