Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pile intellitag BU5002 se décharge en 10 jours ?

Bonjour, j'ai un problème avec un intellitag BU5002, j'en ai 12 au total, et un pose souci, j'ai une alerte pile déchargée, je change la pile avec une neuve et rebelote une dizaine de jours après, ensuite il cesse de fonctionner. J'ai tenté de le supprimer et le réinstaller en vain. J'ai aussi essayé plusieurs marques de piles (varta, energizer en paquet neufs) rien ne change. Merci pour votre aide.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour

    visiblement, votre Intellitag a un souci.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Mathieu,

    Je vous ai apporté une réponse dans un autre post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1495784-decharge-pile-fo2006

    Bonne journée !

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