Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter ma Somfy one qui a perdu le réseau wifi fin ?

Bonsoir, il y a 30 minutes ma Somfy one s’est deconnectée de mon réseau wifi sans aucune raison. Je ne l’ai pas utilisé, ma wifi fonctionne parfaitement, par doute j’ai quand même redémarrer ma box ainsi que la procédure pour changer le réseau wifi de ma Somfy. Je l’ai rebooté, elle a clignoté blanc en bas, je l´ai rattache à ma wifi et elle se chargeait pour se connecter mais IMPOSSIBLE de se connecter, à chaque fois ça me met un message d’erreur comme quoi ça n’a pas marché. Pourtant j’ai tout fait comme il fallait (laisser mon téléphone à côté, là box à cote du Somfy,...) MAIS IMPOSSIBLE DE MARCHER à chaque fois! Sincèrement il va falloir revoir rapidement vos produits car les problemes sont ÉNORMÉMENT FRÉQUENTS ! Là du coup je suis bloquée chez moi car j’avais activé le mode nuit et impossible de le désactiver Via l’application sauf que demain matin je travaille !! Pouvez-vous m’aider à distance pour remettre en état de marche, ma Somfy one très rapidement ? Nous avons souscrit à un abonnement de vos services mais si la caméra déconne de base je n’en vois pas l’utilité, pour le prix que ça nous a coûté !!

Noémie C.
Noémie C.

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    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

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    bonjour,
    Si cela peu vous aider.
    J'ai réussi à résoudre le même type de problème.
    J'ai déconnecté mon badge (ôté la pile). En effet, je pouvais encore contrôler ma one+ avec. Peut être le fait de déconnecter le badge a autorisé une connexion entre la one+ et le wifi?
    Si cela peu en aider certain... S'il y a plusieurs badges, il faut ôter la pile également. C'est peut être la raison ... Peut être aussi qu'il faut tout réinstaller...
    Bon courage et tenez le forum informé.

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