Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de reconnecter ma Somfy one qui a perdu le réseau wifi fin ?

Bonsoir, il y a 30 minutes ma Somfy one s’est deconnectée de mon réseau wifi sans aucune raison. Je ne l’ai pas utilisé, ma wifi fonctionne parfaitement, par doute j’ai quand même redémarrer ma box ainsi que la procédure pour changer le réseau wifi de ma Somfy. Je l’ai rebooté, elle a clignoté blanc en bas, je l´ai rattache à ma wifi et elle se chargeait pour se connecter mais IMPOSSIBLE de se connecter, à chaque fois ça me met un message d’erreur comme quoi ça n’a pas marché. Pourtant j’ai tout fait comme il fallait (laisser mon téléphone à côté, là box à cote du Somfy,...) MAIS IMPOSSIBLE DE MARCHER à chaque fois! Sincèrement il va falloir revoir rapidement vos produits car les problemes sont ÉNORMÉMENT FRÉQUENTS ! Là du coup je suis bloquée chez moi car j’avais activé le mode nuit et impossible de le désactiver Via l’application sauf que demain matin je travaille !! Pouvez-vous m’aider à distance pour remettre en état de marche, ma Somfy one très rapidement ? Nous avons souscrit à un abonnement de vos services mais si la caméra déconne de base je n’en vois pas l’utilité, pour le prix que ça nous a coûté !!

Noémie C.
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    Jorge C.
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    Bonjour Noémie,

    Notre Support Technique a traité votre demande plus récente et le Somfy One fonctionne correctement à nouveau.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation se reproduit pour que nos ingénieurs fassent un analyse profond de votre produit et ces dysfonctionnements.

    Bonne journée !

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    christophe G.
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    bonjour,
    Si cela peu vous aider.
    J'ai réussi à résoudre le même type de problème.
    J'ai déconnecté mon badge (ôté la pile). En effet, je pouvais encore contrôler ma one+ avec. Peut être le fait de déconnecter le badge a autorisé une connexion entre la one+ et le wifi?
    Si cela peu en aider certain... S'il y a plusieurs badges, il faut ôter la pile également. C'est peut être la raison ... Peut être aussi qu'il faut tout réinstaller...
    Bon courage et tenez le forum informé.

    christophe G.
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    Merci Jorge. Alors c'est du pur hasard. C'est alors peut être le service Somfy à distance...
    J'espère que cela va maintenant fonctionner correctement. J'ai eu des problèmes avec le contact à l'intérieur des intellitags. C'est à améliorer... Le contact est trop dur, ou le couvercle et ses fixations pas assez rigides ? Sur 2 d'entre eux ( parmis 16) j'ai dû mettre une petite cale derrière le couvercle. Un est parti en sav car pas de connexion avec la base.
    Je trouve le système des intellitags super !

    Jorge C.
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    Bonsoir Christophe,

    Les communications par WiFi et radio sont parfois un peu capricieuses, mais heureusement tout fonctionne pour vous.

    Bonne soirée !

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