Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat connecté et mises à jour? Help

Bonjour,
suite à la mise à jour de fin novembre, qui m'a contraint à débrancher le récepteur sur la chaudière et refaire le shunt sur le câblage de la même chaudière (histoire d'avoir un peu chaud quand même...),
j'ai re-installé l'ensemble hier soir comme à l'origine (l'installation fonctionnait très bien avant) vu que la mise à jour a sois-disant été refaite.
L'appairage semble se faire entre le récepteur et le thermostat (idem avec le wifi). Seulement, cela ne fonctionne toujours pas. Le thermostat (ou le récepteur) ne semble toujours pas envoyer l'info à la chaudière.
La chaudière fonctionnait avec le shunt, donc ce n'est pas un problème de chaudière...
La dernière mise à jour a-t-elle bien été effectuée?
Peut-on savoir si le récepteur reçoit bien l'info? et si l'appairage est bien fait? Car comme les fois précédente, il a fallu de nombreuses tentatives pour que l'appairage se fasse.
Merci de votre aide, car ce qui devait être une économie, me semble devenir petit à petit illusoire...

Merci pour vos retours,

Anthony

anthony A.
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    Bonjour Monsieur,

    Nous vous confirmons que la mise à jour a bien été effective.
    Pourriez vous nous confirmer si en appuyant sur le bouton PROG du récepteur (appui court), la LED verte reste fixe, ce qui indique que votre produit est bien appairé?

    Si oui, pourriez vous effectuer la manipulation suivante s'il vous plait:
    1) Enlever les piles de votre thermostat (attendre 1 minute)
    2) Remettre les piles de votre thermostat
    3) Repiloter le récepteur.

    Merci,
    Bonne journée

    anthony A.
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    Bonjour,
    j'ai bien suivi la marche à suivre, et cela fonctionne sans problèmes, ni coupures, depuis 4 jours maintenant. Merci beaucoup.
    Je pense qu'il faudrait une notice explicative sur les différents témoins lumineux. Il est dommage de venir demander ici systématiquement.
    Cordialement,
    Anthony

    Jérémy N.
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    Bonsoir Monsieur,

    A votre service.
    Concernant la notice, nous allons intégré une explication des voyants lumineux sur nos produits dans une prochaine mise à jour de l'application.

    Bonne soirée, et merci pour vos conseils!

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