Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté et mises à jour? Help

Bonjour,
suite à la mise à jour de fin novembre, qui m'a contraint à débrancher le récepteur sur la chaudière et refaire le shunt sur le câblage de la même chaudière (histoire d'avoir un peu chaud quand même...),
j'ai re-installé l'ensemble hier soir comme à l'origine (l'installation fonctionnait très bien avant) vu que la mise à jour a sois-disant été refaite.
L'appairage semble se faire entre le récepteur et le thermostat (idem avec le wifi). Seulement, cela ne fonctionne toujours pas. Le thermostat (ou le récepteur) ne semble toujours pas envoyer l'info à la chaudière.
La chaudière fonctionnait avec le shunt, donc ce n'est pas un problème de chaudière...
La dernière mise à jour a-t-elle bien été effectuée?
Peut-on savoir si le récepteur reçoit bien l'info? et si l'appairage est bien fait? Car comme les fois précédente, il a fallu de nombreuses tentatives pour que l'appairage se fasse.
Merci de votre aide, car ce qui devait être une économie, me semble devenir petit à petit illusoire...

Merci pour vos retours,

Anthony

anthony A.
anthony A.

anthony A.

Niveau
1
202 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Nous vous confirmons que la mise à jour a bien été effective.
    Pourriez vous nous confirmer si en appuyant sur le bouton PROG du récepteur (appui court), la LED verte reste fixe, ce qui indique que votre produit est bien appairé?

    Si oui, pourriez vous effectuer la manipulation suivante s'il vous plait:
    1) Enlever les piles de votre thermostat (attendre 1 minute)
    2) Remettre les piles de votre thermostat
    3) Repiloter le récepteur.

    Merci,
    Bonne journée

    anthony A.
    anthony A.

    anthony A.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai bien suivi la marche à suivre, et cela fonctionne sans problèmes, ni coupures, depuis 4 jours maintenant. Merci beaucoup.
    Je pense qu'il faudrait une notice explicative sur les différents témoins lumineux. Il est dommage de venir demander ici systématiquement.
    Cordialement,
    Anthony

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    A votre service.
    Concernant la notice, nous allons intégré une explication des voyants lumineux sur nos produits dans une prochaine mise à jour de l'application.

    Bonne soirée, et merci pour vos conseils!

    Haut de page