Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi les piles de mon badge sont souvent déchargées?

La Pile d'origine a été changé au bout de 2 mois par une pile neuve Energiseur 3 V. Cette Pile est déjà a la moitié de sa vie au bout de 1 mois d'utilisation. Merci de me contacter pour savoir si mon badge est défectueux.

Amandine C.
Amandine C.

Amandine C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez que la pile soit vraiment HS, l'icône pile n'est pas vraiment une indication formelle.
    Si le défaut persiste, un Yellow's vous contactera.

    Haut de page