Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Besoin Yellow pour association sur nouvelle TAHOMA ?

Suite à ma question d'il y a 8 jours, j'ai retrouvé l'ancien code pin de l'ancienne Tahoma.
En résumé, deux OC100 ont été associées sur PIN 1201 1721 8424, pourriez-vous les associées sur PIN 1201 2528 2454. Puis de supprimer l'ancien compte lié au PIN 1201 1721 8424. A noter que les OC 100 fonctionnent correctement via l'appli Visidom .Merci

daniel S.
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    Bonjour Daniel,

    Les deux caméras ont été supprimé de l'ancien compte, nous ne pouvons les rattacher au nouveau TaHoma, il faudra les ré-enregistrer via l'onglet "Autre Somfy".

    Enfin, l'ancien compte est en cours de suppression.

    Bonne journée.

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    daniel S.
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    Après suppression sur ancien compte , enregistrement sur nouvelle Tahoma et mise à jour OC 100,les deux OC100 fonctionnent sur appli Visidom et Tahoma.
    Merci

    Gladys B.
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    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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