Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Besoin Yellow pour association sur nouvelle TAHOMA ?

Suite à ma question d'il y a 8 jours, j'ai retrouvé l'ancien code pin de l'ancienne Tahoma.
En résumé, deux OC100 ont été associées sur PIN 1201 1721 8424, pourriez-vous les associées sur PIN 1201 2528 2454. Puis de supprimer l'ancien compte lié au PIN 1201 1721 8424. A noter que les OC 100 fonctionnent correctement via l'appli Visidom .Merci

daniel S.
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    Bonjour Daniel,

    Les deux caméras ont été supprimé de l'ancien compte, nous ne pouvons les rattacher au nouveau TaHoma, il faudra les ré-enregistrer via l'onglet "Autre Somfy".

    Enfin, l'ancien compte est en cours de suppression.

    Bonne journée.

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    daniel S.
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    Après suppression sur ancien compte , enregistrement sur nouvelle Tahoma et mise à jour OC 100,les deux OC100 fonctionnent sur appli Visidom et Tahoma.
    Merci

    Gladys B.
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    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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