Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réglages de fin de course pas fonctionnels ??

bonjour

moteur SOMFY METEOR 20/17 LT50

suite à un changement de lames détériorées, j'ai effectué les réglages de fin course avec les 2 boutons blanc et jaune.

boutons enclenchés le moteur tourne en montée et tourne aussi en descente.

boutons relevés indiquant les fins de course le moteur ne tourne pas ni en montée et ni en descente du volet.

comment résoudre ce problème ?

merci pour votre retour

très cordialement

Phd

phd
phd

phd

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    phd
    phd

    phd

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre réponse

    mais oui j'ai bien effectué la procédure

    Dans ce cas, il y a sans doute un problème dans la cage des fins de course.

    Donatien B.
    Donatien B.

    Donatien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    76200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même souci que ( phd ) comment recalé les fins de course. j'ai regardé sur youtube j'ai effectuer pas loin de 4 teste rien n'a changé le volet monte et descend sans s'arrêté

    merci pour votre aide cordialement

    phd
    phd

    phd

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    y-a-t-il une solution au problème de cage des fins de course ?

    Pas de solution, il faudra remplacer le moteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique