Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection link impossible mauvaise manipulation ?

J'avais tout installer et suite à une mauvaise manipulation je ne es plus rien et un message d'erreur apparaît plug es deja en cour d utilisation

Gaetan T.
Gaetan T.

Gaetan T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
09230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route de cazeres
Ville:
Ste croix volvestre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaetan T.
    Gaetan T.

    Gaetan T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    09230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de cazeres
    Ville:
    Ste croix volvestre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir dsl je viens je dit pas Bonjour dsl et oui je suis embêté avec le link je l'ai bloquer et maintenant il met plug es deja en cour d utilisation

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëtan,

    Vous avez créé 3 sites sur votre compte comme si vous possédiez 3 systèmes d'alarme, seulement un seul de ces sites en possède un. Merci donc de choisir le site maison et non Maison ou Maison 2 pour retrouver vos équipements en suivant la procédure ci-dessous :

    - Sur la page de connexion de votre application cliquez sur le nom du Site

    - Sélectionnez le bon site

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique