Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection link impossible mauvaise manipulation ?

J'avais tout installer et suite à une mauvaise manipulation je ne es plus rien et un message d'erreur apparaît plug es deja en cour d utilisation

Gaetan T.
Gaetan T.

Gaetan T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
09230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route de cazeres
Ville:
Ste croix volvestre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaetan T.
    Gaetan T.

    Gaetan T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    09230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de cazeres
    Ville:
    Ste croix volvestre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir dsl je viens je dit pas Bonjour dsl et oui je suis embêté avec le link je l'ai bloquer et maintenant il met plug es deja en cour d utilisation

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëtan,

    Vous avez créé 3 sites sur votre compte comme si vous possédiez 3 systèmes d'alarme, seulement un seul de ces sites en possède un. Merci donc de choisir le site maison et non Maison ou Maison 2 pour retrouver vos équipements en suivant la procédure ci-dessous :

    - Sur la page de connexion de votre application cliquez sur le nom du Site

    - Sélectionnez le bon site

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique