Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection link impossible mauvaise manipulation ?

J'avais tout installer et suite à une mauvaise manipulation je ne es plus rien et un message d'erreur apparaît plug es deja en cour d utilisation

Gaetan T.
Gaetan T.

Gaetan T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
09230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route de cazeres
Ville:
Ste croix volvestre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaetan T.
    Gaetan T.

    Gaetan T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    09230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de cazeres
    Ville:
    Ste croix volvestre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir dsl je viens je dit pas Bonjour dsl et oui je suis embêté avec le link je l'ai bloquer et maintenant il met plug es deja en cour d utilisation

    Bonjour Gaëtan,

    Vous avez créé 3 sites sur votre compte comme si vous possédiez 3 systèmes d'alarme, seulement un seul de ces sites en possède un. Merci donc de choisir le site maison et non Maison ou Maison 2 pour retrouver vos équipements en suivant la procédure ci-dessous :

    - Sur la page de connexion de votre application cliquez sur le nom du Site

    - Sélectionnez le bon site

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique