Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection link impossible mauvaise manipulation ?

J'avais tout installer et suite à une mauvaise manipulation je ne es plus rien et un message d'erreur apparaît plug es deja en cour d utilisation

Gaetan T.
Gaetan T.

Gaetan T.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
09230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route de cazeres
Ville:
Ste croix volvestre
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Gaetan T.
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    Bonsoir dsl je viens je dit pas Bonjour dsl et oui je suis embêté avec le link je l'ai bloquer et maintenant il met plug es deja en cour d utilisation

    Bonjour Gaëtan,

    Vous avez créé 3 sites sur votre compte comme si vous possédiez 3 systèmes d'alarme, seulement un seul de ces sites en possède un. Merci donc de choisir le site maison et non Maison ou Maison 2 pour retrouver vos équipements en suivant la procédure ci-dessous :

    - Sur la page de connexion de votre application cliquez sur le nom du Site

    - Sélectionnez le bon site

    Bonne journée,

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