Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection link impossible mauvaise manipulation ?

J'avais tout installer et suite à une mauvaise manipulation je ne es plus rien et un message d'erreur apparaît plug es deja en cour d utilisation

Gaetan T.
Gaetan T.

Gaetan T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaetan T.
    Gaetan T.

    Gaetan T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir dsl je viens je dit pas Bonjour dsl et oui je suis embêté avec le link je l'ai bloquer et maintenant il met plug es deja en cour d utilisation

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaëtan,

    Vous avez créé 3 sites sur votre compte comme si vous possédiez 3 systèmes d'alarme, seulement un seul de ces sites en possède un. Merci donc de choisir le site maison et non Maison ou Maison 2 pour retrouver vos équipements en suivant la procédure ci-dessous :

    - Sur la page de connexion de votre application cliquez sur le nom du Site

    - Sélectionnez le bon site

    Bonne journée,

    Haut de page