Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment reprogrammer un moteur de volet roulant

Bonjours je viens d'installer un moteur Altus Rt 40 et je n'arrive pas a remettre la programmation à zéro, ayant déjà suivie les instructions de remise à zéro.
Le volet roulant monté et descends par petit accout .
Merci pour votre réponse
Thierry S.

Thierry S.
Thierry S.

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    Bonjour,
    La manip est très simple, voir P6/7 de la notice.
    Attention d'isoler électriquement ce VR des autres VR, sinon ils subiront tous le même sort, voir vidéo pour explication/
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

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    DOMINIQUE E.
    DOMINIQUE E.

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    probleme volet dessant et puis s arret a la moitier volet electrique avec tel merci

    M le M

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    Bonjour,
    Par ce froid, vérifier les coulisses.
    Si le défaut persiste vérifiez que les lames ne se décalent pas sous le coffre.

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