Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment reprogrammer un moteur de volet roulant

Bonjours je viens d'installer un moteur Altus Rt 40 et je n'arrive pas a remettre la programmation à zéro, ayant déjà suivie les instructions de remise à zéro.
Le volet roulant monté et descends par petit accout .
Merci pour votre réponse
Thierry S.

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Altus
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18a rue des Orfèvre
Ville:
Wingen sur Moder
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    La manip est très simple, voir P6/7 de la notice.
    Attention d'isoler électriquement ce VR des autres VR, sinon ils subiront tous le même sort, voir vidéo pour explication/
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    DOMINIQUE E.
    DOMINIQUE E.

    DOMINIQUE E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    11200
    Spécialité:
    non
    Mon produit Somfy favori:
    mr EMMA D
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    probleme volet dessant et puis s arret a la moitier volet electrique avec tel merci

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Par ce froid, vérifier les coulisses.
    Si le défaut persiste vérifiez que les lames ne se décalent pas sous le coffre.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique