Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouvelle télécommande SMMOVE

Bonjour,
j'ai emménagé il y a plus d'un an et demi dans une maison équipé de volet roulant SOMFY.
Sur l'un d'entre eux je dois changer de plus en plus régulièrement la pile de la commande murale SMOOVE. En ce moment j'arrive à 4j d'autonomie. ça devient donc vite un gouffre au prix des piles.
J'ai donc été acheter une nouvelle commande murale smoove (54e, sic...) sans trop me poser de question.
Je voudrais savoir comment associer cette télécommande sur le volet en question mais j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas.
J'ai bien le bouton prog au dos de la commande mais ou est ce que je peux trouver l'autre bouton (sur le moteur du volet en lui même?).
Si quelqu'un pouvait m'aider je serai ravi !
Merci à vous et bonne journée

Julien G.
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    Bonjour Julien

    appuyez sur le bouton "Prog" de la TC qui fonctionne jusqu'au va et vient du volet

    Appuyez ensuite brièvement (< 0,5 seconde) sur la bouton "Prog" de la nouvelle smoove.

    Le volet confirme l'enregistrement par un va et vient.

    Votre TC d'origine n'était plus garantie car c'est un problème connu !?

    Julien G.
    Julien G.

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    Merci pour votre réponse.
    Je tenterai ce soir.
    Je ne pensais pas que c'était si simple car il y a un deuxième volet juste à coté (avec sa propre télécommande), du coup je ne comprends pas trop comment ça fonctionne car l'autre volet va réagir de la même façon non? Or je voudrais bien conserver 2 télécommandes, chacune pour un volet différent...
    Bref merci je vais essayer et je verrai bien comment cela va réagir !

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    Si votre télécommande qui fonctionne, ne pilote qu'un volet, suivez la procédure indiquée !

    Julien G.
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    La procedure fonctionne mais (il y a toujours un mais ^^) je n arrive pas a associer la nouvelle telecomande. en fait je pense avoir fait une erreur ou avoir ete mal conseillé dans le magasin que je ne citerai pas..) car jai le modele io (l ancienne) alors que la nouvelle est rts. vous me confirmez la non compatibilité ?
    Merci à vous !

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    Oui ! Je confirme ! Il vous faut une smoove IO !

    La procédure sera la même.

    Je soupçonne le nom du magasin !!!!

    Julien G.
    Julien G.

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    merci bcp pour votre aide précieuse !

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