Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

activation désactivation de la somfy protect home

Est-ce que il est possible d'installer l'application somfy sur un second ou troisième smartphone pour remplacer un badge pour l'activation désactivation de l'alarme. Pour un utilisateur suplémentaire occasionnel - une fois par semaine par exemple
Merci

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    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    758 / 2000
    points
    Code postal:
    74210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Pierre,

    Oui, vous pouvez paramétrer d'autres utilisateurs via votre application Somfy Protect.
    Ces utilisateurs pourront ensuite installer et utiliser l'application sur leur mobile.

    Pour ce faire, lancer votre application.
    // Cliquer sur le bouton MENU en haut à gauche
    // Choisir UTILISATEURS
    // Cliquer sur le bouton ajouter en bas à droite (+)
    // Choisir le type d'utilisateur que vous souhaitez paramétrer
    // Remplir les différents critères
    (Nom / Photo si vous le désirez / E-mail / Badge = aucun / Ma communauté)
    // Cliquer sur ajouter

    Le nouvel utilisateur peut ensuite installé l'application et suivre les étapes pour "l'activer".
    Il pourra ensuite activer / désactiver votre Alarme sans besoin d'un IntelliTAG.

    En espérant avoir pu vous aider.
    Cordialement,

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