Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

activation désactivation de la somfy protect home

Est-ce que il est possible d'installer l'application somfy sur un second ou troisième smartphone pour remplacer un badge pour l'activation désactivation de l'alarme. Pour un utilisateur suplémentaire occasionnel - une fois par semaine par exemple
Merci

  • Partager cette question
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    758 / 2000
    points
    Code postal:
    74210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Pierre,

    Oui, vous pouvez paramétrer d'autres utilisateurs via votre application Somfy Protect.
    Ces utilisateurs pourront ensuite installer et utiliser l'application sur leur mobile.

    Pour ce faire, lancer votre application.
    // Cliquer sur le bouton MENU en haut à gauche
    // Choisir UTILISATEURS
    // Cliquer sur le bouton ajouter en bas à droite (+)
    // Choisir le type d'utilisateur que vous souhaitez paramétrer
    // Remplir les différents critères
    (Nom / Photo si vous le désirez / E-mail / Badge = aucun / Ma communauté)
    // Cliquer sur ajouter

    Le nouvel utilisateur peut ensuite installé l'application et suivre les étapes pour "l'activer".
    Il pourra ensuite activer / désactiver votre Alarme sans besoin d'un IntelliTAG.

    En espérant avoir pu vous aider.
    Cordialement,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique