Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème caméra Somfy One plus

Bonjour,

Le volet de ma caméra Somfy One Plus ne s'ouvre plus. Impossible dès lors de le piloter à distance et de contrôler via Tahoma. J'ai essayé de réinitialiser, mais le problème persiste.
Dans l'attente de votre retour,

excellente journée.
cdt
jc

julien C.
julien C.

julien C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Julien,

    Je vous invite dans un premier temps à le débrancher et à appuyer sur le bouton "SETUP" 10 secondes. Ensuite, rebranchez-le et changez le réseau WiFi de votre Somfy One depuis l'application Somfy Protect pour le reconnecter.

    Merci de me tenir informé de la situation.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page