Cette question a été résolue

problème caméra Somfy One plus

Bonjour,

Le volet de ma caméra Somfy One Plus ne s'ouvre plus. Impossible dès lors de le piloter à distance et de contrôler via Tahoma. J'ai essayé de réinitialiser, mais le problème persiste.
Dans l'attente de votre retour,

excellente journée.
cdt
jc

julien C.

    Bonjour Julien,

    Je vous invite dans un premier temps à le débrancher et à appuyer sur le bouton "SETUP" 10 secondes. Ensuite, rebranchez-le et changez le réseau WiFi de votre Somfy One depuis l'application Somfy Protect pour le reconnecter.

    Merci de me tenir informé de la situation.

    Bonne journée !