Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème caméra Somfy One plus

Bonjour,

Le volet de ma caméra Somfy One Plus ne s'ouvre plus. Impossible dès lors de le piloter à distance et de contrôler via Tahoma. J'ai essayé de réinitialiser, mais le problème persiste.
Dans l'attente de votre retour,

excellente journée.
cdt
jc

julien C.
julien C.

julien C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Julien,

    Je vous invite dans un premier temps à le débrancher et à appuyer sur le bouton "SETUP" 10 secondes. Ensuite, rebranchez-le et changez le réseau WiFi de votre Somfy One depuis l'application Somfy Protect pour le reconnecter.

    Merci de me tenir informé de la situation.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique